Evidement ce n’est pas l’eau de Lourdes !

L’hydrogène est le gaz le plus abondant de l’univers : 75% en masse et 92% en nombre d’atomes. Il est présent en grande quantité dans les étoiles et les planètes gazeuses.

L’eau enrichie en hydrogène moléculaire fait actuellement l’objet de nombreuses études.

En tapant comme mot clé « eau riche en hydrogène » dans un moteur de recherche de publications scientifiques, on obtient plus de 120 études conduites entre 2018 et 2021.

Une revue d’études cliniques expérimentales a résumé les résultats de recherche récents et les mécanismes concernant le potentiel thérapeutique du dihydrogène moléculaire (H2).

H2 : ce symbole est celui du dihydrogène que l’on appelle aussi hydrogène moléculaire ou à l’état gazeux, gaz d’hydrogène.

Cette étude suggère que :

  • L’hydrogène moléculaire (H2) a des propriétés antioxydantes sélectives envers les espèces réactives toxiques de l’oxygène.
  • En clinique, l’administration orale d’eau saturée en H2 améliore le métabolisme des lipides et du glucose chez les sujets diabétiques ou présentant une intolérance au glucose.
    L’eau enrichie en hydrogène restaure la balance du pH dans l’organisme. Le pH élevé rend l’eau alcaline, neutralisant ainsi les acides dans l’estomac et aidant à traiter les troubles tels que l’hyperacidité, la diarrhée et le reflux gastro-œsophagien.
  • Des résultats prometteurs ont également été obtenus dans la réduction de l’inflammation chez les patients hémodialysés et le traitement du syndrome métabolique.
  • L’eau micro-clustérisé, au niveau de sa structure électromagnétique améliore l’hydratation des cellules.
  • Des propriétés antioxydantes sélectives de l’hydrogène moléculaire et des effets anti-apoptotiques, antiinflammatoires et antiallergiques.
  • L’eau riche en hydrogène moléculaire a réduit significativement l’accumulation de graisse hépatiques (stéatose hépatique) et a amélioré les profils d’enzymes hépatiques

Fidèle à sa stratégie d’innovation, dans la mesure où les arguments trouvés dans la littérature scientifique semblent très intéressants, LONGEVIE a souhaité ajouter dans sa gamme un hydrogénateur d’eau le H2 LONGEVIE.

Un apport contrôlé d’eau enrichie en hydrogène moléculaire représente une aide intéressante pouvant être associée à sa gamme de compléments alimentaires contribuant à soutenir les fonctions de la sphère digestive (intestinale et hépatique), au maintien de l’équilibre acide-base et de la glycémie tout en participant à la lutte antiradicalaire.

Le H2 LONGEVIE est un dispositif permettant d’enrichir une eau en hydrogène sous sa forme moléculaire gazeuse, le dihydrogène (H2).

Pathologies traitées par l’eau enrichie en hydrogène moléculaire

  • Diabète et intolérance au gluten.
  • Hémodialyse : insuffisance rénale.
  • Carence en enzymes.
  • Accumulation de graisse hépatique (stéatose).
  • Soutient les fonctions de la sphère hépato-digestive.
  • Améliore les capacités cognitives
  • Perte de la mémoire.
  • Séquelles du Covid : H2 associé à la saturation accrue en oxygène
  • Améliore les biomarqueurs moléculaires du vieillissement (70ans et plus)

En résumé : restauration du terrain.

Nous disposons d’une longue liste d’études bibliographiques sur les vertus du H2.

Conseils d’utilisation

En général, la capacité est d’un litre, 3 verres d’eau par jour de 25 cl : 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir, 1/4h avant le repas. La quantité maximale à ingérer ne doit pas dépasser un litre par jour. Il est possible de verser l’eau hydrogénée dans une bouteille en verre fermée pour la consommer au cours de la journée, dans ces conditions, l’eau hydrogénée garde son efficacité pendant environ 12h.

Seule une eau pure ou filtrée sans chlore doit être utilisée (donc pas l’eau du robinet).

L’eau filtrée par LONGEFILTRE éliminant le chlore peut être utilisée, ainsi que l’eau osmosée

Ne jamais utiliser à la place de l’eau : de l’eau gazeuse, des jus de fruits, des jus de légumes, du thé, de l’alcool, du café et d’autres solutions ou boissons.

Il est conseillé de consommer l’eau enrichie en dihydrogène à température ambiante ou tiède. L’eau enrichie en hydrogène ne doit pas être bouillie (sinon dihydrogène s’évaporerait).

Information sur la charge

H2 LONGEVIE fonctionne sur batterie en lithium, rechargeable à l’aide d’une connexion USB.

Pour la première utilisation, veuillez charger complètement la batterie au lithium.

Si la charge est insuffisante, le témoin de charge clignote. Le chargement de la batterie doit être effectué dès que possible. En effet, si vous continuiez d’utiliser l’appareil, la batterie se viderait complètement et il ne pourrait plus démarrer et la lumière clignotante ne serait plus fonctionnelle. Si l’appareil n’est pas utilisé pendant une longue période, il faut néanmoins le recharger une fois par mois. Une charge insuffisante sans recharge de la batterie sur une longue durée causerait des dommages permanents à la batterie interne en lithium.

La lumière rouge s’allume lorsque l’appareil est en charge. Lorsque la charge est terminée la lumière passe au vert.

Lorsque la charge de la batterie est insuffisante, un signal clignotant vous invite à procéder à la mise en charge de la batterie. Si vous continuiez à consommer de l’énergie, l’appareil ne démarrera pas et il n’y aura plus de signal clignotant.

Vérifier régulièrement le tiroir de drainage. Lorsque celui-ci est plein d’eau, il doit être vidé et remis en place.

Le coût de H2 LONGEVIE :435 €

Une eau polluée

Pollution de l’eau par les pesticides, herbicides, résidus chimiques, résidus médicamenteux, microplastique, métaux lourds, etc.

Les pesticides sont des substances qui peuvent augmenter les risques de cancer, de troubles neurologiques et du comportement, de diabète de type 2, de baisse de fertilité, d’atteintes du développement du fœtus ou du jeune enfant.

L’exposition professionnelle aux pesticides est notamment associée à sept pathologies : le myélome multiple, le cancer de la prostate, la maladie de Parkinson, les troubles cognitifs, les lymphomes non hodgkiniens, la bronchopneumopathie chronique obstructive et la bronchite chronique.

Des scientifiques ont trouvé du plastique dans l’eau du robinet dans les 14 pays qu’ils ont étudiés. Les microparticules de plastique contamineraient l’eau potable de la plupart des pays.

Les particules détectées dans le cadre d’une étude sur les poumons proviennent de plastiques connus pour être toxiques pour l’humain et pour avoir provoqué des irritations pulmonaires, des vertiges, des maux de tête, de l’asthme et des cancers.
Ils affectent les écosystèmes aquatiques et la santé humaine.

LONGEFILTRE

Equipé de filtres en céramique spéciale très performants, évitant les développements bactériens au sein même du filtre, Longefiltre permet de retenir les impuretés résiduelles telles que :

  • Bactéries pathogènes et cystes
  • Herbicides contaminants
  • Résidus médicamenteux provenant des rejets des stations de traitement et d’assainissement des eaux dans le milieu aquatique et les zones d’épandage rejoignant les nappes phréatiques.
  • Contaminants et polluants émergents
  • Composés volatils organiques
  • Chlore
  • Plomb et autres métaux lourds

Avantages du LONGEFILTRE

La qualité d’une eau en bouteille à partir de l’eau du robinet

Ecologique +++ (moins de rejet plastique)
Economique+++
Système de filtration simple à installer, utiliser et entretenir
Aucun branchement requis
Compact et portable
Gain de temps
Capacité du réservoir 7,8 litres d’eau filtrée.

Le coût du longefiltre : 265€

Références :

Quels sont les effets des pesticides sur la santé ?

Vous pouvez le commander :

Par téléphone au 003269765060 ou via le site internet à l’adresses suivante : www.longevie.com