Bien plus qu’un commerce c’est un lieu d’expérimentation et d’échange. L’objectif est de proposer des articles qui ont du sens et une véritable empreinte écologique, qu’on peut résumer en deux mots : le bien-être par l’écologie ; et ce au prix le plus juste, afin d’être cohérent avec l’état d’esprit. Sa renommée résulte du bouche-à-oreille.

L’histoire de ConsomActeurs

En 2012, avec la reprise des ConsomActeurs par Daniel Fidelibus suite au départ à la retraite de Michel Bogé, militant écologiste, l’entreprise change de statut : l’Association « les ConsomActeurs » devient une entreprise commerciale disposant d’une éthique héritée de l’association originelle.

En février 2017, les ConsomActeurs déménagent dans un grand local au 101 rue Mademoiselle Paris 15e, avec à la clé un concept unique à Paris disposant :

• De compléments alimentaires naturels et performants
  • De produits innovants et écologiques
  • De la cosmétique naturelle
  • De séances sur un générateur d’ondes scalaires.
  • De séances de Bio-résonnance grâce au système ZViolyne.
  • De séances d’oxygénation cellulaire sur un fauteuil massant gravitationnel grâce à Airnergy.

ConsomActeurs recèle plus de 300 produits tels que :

• Silicium G5 Le Ribault
  • ADN Télomères
  • Crèmes et sérums
  • Plaques Tesla
  • CBD en huiles et tisanes
  • Gels corporels
  • Tapis d’acupression
  • Libido
  • Anti-âge
  • Pommeau de douche filtrant
  • Collagène marin
  • Purificateur d’eau
  • Relaxarium
  • Extrait de pépin de pamplemousse
  • Carafe dynamisante

Un espace de revitalisation

Stressé, pollué, fatigué ? Venez-vous oxygéner, vous relaxer et vous régénérer !

ConsomActeurs vous propose des séances d’oxygénation cellulaire de 25 minutes sur un fauteuil massant gravitationnel grâce à Airnergy. Cette thérapie innovante aide le corps à optimiser l’assimilation d’oxygène que nous respirons chaque jour. L’oxygène augmente les performances cérébrales et physiques jusqu’à 25%.

En cas de moral en berne, de pathologies diverses, pollution environnementale, séquelles d’atteintes virales, avancée en âge, l’oxygénation tissulaire est fortement ralentie.

Avec Airnergy, vous n’augmentez pas la quantité d’oxygène fournie à l’organisme, mais vous amplifiez l’action de votre propre oxygène. Et cela, sans ajout de substances étrangères, sans ionisation ni ozone. Sous forme d’air respirable et dans un dispositif accessible à tous.

Airnergy a obtenu des récompenses :

• L’European Health & Spa Award dans la catégorie « Meilleure innovation technologique »,
  • Le Senses Innovation Award de l’innovation du siècle (le prix le plus renommé dans le domaine du Spa et du Wellness) et le Five Star Diamond Award par l’American Academy of Hospitality Science.

Réveillez l’énergie qui stagne en vous.

ConsomActeurs vous propose des séances de 30 minutes de Bio-résonnance grâce au système ZViolyne.

ZViolyne est un équipement de biotechnologie qui a deux actions principales :

• Remonter le niveau d’énergie des cellules et donc de l’ensemble de l’organisme.
  • Amélioration du sommeil qui devient plus profond et réparateur.

85% des personnes utilisatrices se déclarent satisfaites après les séances.

Elles témoignent d’améliorations significatives notamment dans 4 domaines essentiels :

• Meilleure forme physique
  • Meilleur mental
  • Réduction de la douleur
  • Amélioration du sommeil profond et réparateur

ZViolyne a obtenu des récompenses :

• Prix des Nouvelles Technologies lors des XVIème Rencontres Nationales du Sport et des Collectivités
  • Prix de l’innovation dans la catégorie Santé et Bien-être au Travail, au salon Preventica de Strasbourg

Rééquilibrez ou réaccordez votre organisme

ConsomActeurs vous propose des séances de 30 minutes sur un générateur d’ondes scalaires grâce à « la Clef d’Accord » primé au salon des inventions de Genève. Elle repose sur la notion de restauration de l’équilibre énergétique naturel du corps et de la matière.

Elle offre des potentiels illimités dans des domaines variés :

• Bien-être humain
  • Développement personnel
  • Performances sportives
  • Initiation au son et instrument de musique

Les effets de la Clef d’Accord sur le vivant et la matière sont mesurables et reproductibles. Des protocoles rigoureux de tests ont permis de valider scientifiquement l’efficacité de la Clef d’Accord. Les appareils de mesure utilisés dans ce protocole sont accrédités par la FDA et l’OMS.

Son fondateur, Alexis Plasson, de formation initiale en informatique, est depuis 2019 également diplômé en électrophotonique par l’université UIMAB de Madrid et par le professeur et physicien Konstantin G.Korotkov.

Donnez du sens à vos achats en devenant vous aussi, un ConsomActeur.

Cette boutique incontournable se situe au 101 rue Mademoiselle, 75015 Paris et aussi en ligne sur le site www.consomacteurs.com où vous pouvez commander vos produits et être livré à domicile.

Moyens de transport : Metro Vaugirard, bus (arrêt Cambronne-Le courbe) : 13, 39, 62, 70, 80, 88, 89 à 40 mètres.

Tel : 01 77 12 33 21. Contact@consomactuers.com

Lundi au samedi 10h – 19h.

Séances de découverte à 12 euros seulement. Bilan énergétique à partir de 30 euros.

* *

Devant le nombre impressionnant de gens qui me demandent des produits naturels provenant de tout pays et de toute médecine (ayurvédique, chinoise, africaine…) je vous recommande cette adresse. C’est la caverne d’Ali Baba qui recèle tout ce que vous cherchez y compris l’Asea, un produit miracle qui vient des E.U (il vous met dans une forme exceptionnelle) et « les quantiques olfactifs » (12 synergies) qui permettent de retrouver une vie harmonieuse (vivacité d’esprit, permet de se libérer, prendre sa vie en main, lâcher prise, s’ouvrir au monde, cultiver son intuition, retrouver la mémoire, le sens gustatif et olfactif…)

Vous y serez accueilli par Daniel, une personne disponible et cultivée, qui vous prodigue de bons conseils et une thérapie adaptée à votre maladie et votre terrain.